- Rupture de stock

Le Vortex ECU regroupe un CDI et un EFI dans un même boitier. En plus de tenir compte du temps d'étincelle et du voltage, il tient compte également du débit d'essence et de différents paramètres du moteur. Vous disposez donc de plus de puissance, d'un démarrage plus rapide ainsi que d'un meilleur régime moteur. Ce boitier Vortex ECU se branche sur le faisceau éléctrique d'origine.Des performances accrues sur toute la plage de régime
Jusqu'à 10 cartographies sélectionnables avec la molette du CDI
- Sélection dynamique de 2 cartographies au guidon avec un interrupteur
- 50% plus petit : gain de poids et facilité de montage
- Plastique avec fixation pour le montage
- V-Boost : booster de tension pour maximiser l’énergie à la bougie
- Cartographie 3D de haute résolution ( 8 courbes allant de 0 à 100%)
- Limiteur de régime programmable - Contrôle du Power Jet avec plusieurs points de déclenchement.
- Fiable pour la course
Référence: 1078595
Marque: NGK
Pour quad grizzly 125 de 2008 à 2014 breeze 125 de 1996 à 2004 grizzly 300 de 2013 à 2014 raptor 90 de 2009 à 2015
Référence: DCPR8EIX
Marque: NGK
Pour quad outlander 650 de 2004 à 2014 renegade 800 de 2005 à 2014 et maverick 1000 de 2013 à 2014
Référence: BKR7E
Marque: NGK
RZR 570 2012-2013 RZR 800 2009 à 2015 RZR 900 2011 à 2015
Référence: CR8E
Marque: NGK
Pour quad maxxer 400 de 2008 à 2011 et mxu 400 de 2008 à 2011
YFZ 450 DE 2004 à 2009 et 2012 à 2013 Pour remplacer les numéros OEM suivants : 5TA-82310-10.