Satisfait ou remboursé

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis, pour nous renvoyer sans motif tout ou partie de votre commande, dans le cadre du droit de rétractation. 
Pour nous le faire savoir, vous pouvez nous contacter par email ou courrier.

Vous pouvez télécharger le formulaire suivant : Formulaire de rétractation 
et nous le faire parvenir dans les 14 jours suivant la livraison de votre colis, par email à mx-quad@orange.fr ou par courrier à :

MX-QUAD
39 Grand rue 
57670 BENESTROFF

Vous disposez ensuite d’un délai supplémentaire de 14 jours pour nous faire parvenir vos articles. Ces frais sont à votre charge.
Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine (non ouvert, non descellé, non marqué, non scotché et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisé à l'état neuf
Nous informons les Clients que conformément à l'article L.121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits suivants :


Nous informons les Clients que conformément à l'article L.121-20-2 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits suivants :

Les Echappements, Roues, Plastiques, Pistons, Cylindre, Bielles, Vilebrequins,  Soupapes, Kits Déco et les toutes les pièces d’origine SUZUKI pourront se voir refuser un retour ou un échange, sauf erreur de notre part.  En effet ces produits sont souvent commandés uniquement pour la commande d'un client, ne sont pas stockés à cause de leur faible rotation et sont pour certains personnalisés et/ou ne pouvant pas être reconditionné. Si le client n'est pas certain de l'année de sa moto, il devra avant de passer sa commande, nous fournir son numéro de cadre afin que l'on puisse vérifier l'année de sa moto. Les huiles et les produits d'entretien ne peuvent pas être retournés une fois ouverts, toutes les bombes ou aérosol ne sont pas repris et tous montage fait dans notre atelier, ex: pneus, jantes, roulements, moyeux ect...

Le remboursement dans ce cadre porte sur :
Le prix des articles retournés, et les frais de livraison si vous avez renvoyé la commande complète

Les frais de retour restent à votre charge.


Vous serez remboursés dans un délai maximal de 14 jours, auxquels peuvent s’ajouter les éventuels délais interbancaires (3 à 7 jours selon les banques).