- Prix réduit

Les kits de reconditionnement de 4 rotules + 2 barres de 12mm permettent de réparer une partie essentielle de la direction.
Les kits de reconditionnement de rotule de direction permettent de réparer une partie essentielle de la direction.
Marque: TPA
Durée de vis multiplié par 10 par rapport aux bagues en plastique d'origine.
Référence: 50-1179
Kit pour un cotéPièces de rechange directes pour pièces d'origine conçues pour reconditionner le triangle en fonction des spécifications d'usine Axe de triangle de suspension réalisé avec précision en acier de roulement 52100 à traitement thermique, pour de meilleures performances et une plus longue durée de vie Le kit contient des roulements, des...
Référence: 776745
Marque: ALL BALLS
Pour CAN-AM Outlander 400 de 2003 à 2015 Un côté, entretoises nylon + entretoises métalliques
Référence: 04300053
Marque: ALL BALLS
2 ROTULES POUR UN COTE KYMCO MAXXER 50 DE 2006 à 2017 KYMCO MONGOOSE 50 DE 2004 à 2008 HONDA TRX 350 DE 1986 à 1989 CAN-AM DS 90 DE 2003 à 2007
Référence: WY-51-1050
Marque: ALL BALLS
Pour quad sportsman 850 de 2010 à 2014
Référence: mx52-1001
Kit de 4 rotules 10mm + 2 barres de direction
Référence: 50-1009
Marque: ALL BALLS
POUR UN COTE
Référence: 52410-33H00-019
Marque: SUZUKI
Triangle inférieur Droit NOIR d'origine pour quad SUZUKI 400 LTZ de 2009 ET PLUS
Référence: mx16
Durée de vis multiplié par 10 par rapport aux bagues en plastique d'origine. pour quad RAPTOR 350 WARRIOR 350
Référence: 42-1030
Marque: ALL BALLS
Pour Polaris Scrambler 500 2X4 de 2000 à 2002 et de 2008
Référence: WY-51-1021
Marque: ALL BALLS
2 ROTULES POUR UN COTE de 2000 à 2008
Référence: WY-52-1013
Marque: ALL BALLS
Kit de 4 rotules + 2 barres
Référence: 774426
Marque: ALL BALLS
Pour Yamaha Wolverine 350 de 2000 à 2009 Un côté, entretoises nylon + entretoises métalliques
Référence: 774456
Marque: ALL BALLS
Pour Polaris Trail Boss 330 de 2008 à 2013 Un côté, entretoises nylon + entretoises métalliques
Les kits de reconditionnement de 4 rotules + 2 barres de 12mm permettent de réparer une partie essentielle de la direction.