Sabot arrière AXP en PHD pour quad Suzuki LTR 450
Sabot arrière en PHD 6 mm pour Suzuki LTR 450, protège la transmission et le disque des impacts et salissures.
Description
Le sabot arrière AXP en PHD de 6 mm est conçu pour protéger la partie inférieure arrière du châssis du quad Suzuki LTR 450. Il assure une défense efficace contre les projections de pierres, la boue et le sable, particulièrement au niveau de la transmission et de la jonction entre l’axe des roues et le bras arrière.
Cette protection contribue à limiter l'usure prématurée des composants essentiels tels que le disque de frein et la transmission, souvent exposés aux chocs et frottements lors de l'utilisation tout-terrain. Son matériau en PHD, plus léger que l’aluminium, facilite le montage sans alourdir le quad.
Le sabot est adapté au montage arrière de ce modèle Suzuki LTR 450, garantissant un ajustement précis. Il se fixe solidement pour offrir une protection durable en usage enduro ou quad tout-terrain.
Pour préserver son efficacité, il est conseillé de vérifier régulièrement l'état du sabot, notamment après sorties sur terrains abrasifs. Le nettoyage fréquent permet d'éviter l'accumulation de saletés pouvant entraîner corrosion ou dégradation.
- Compatibilité : Suzuki LTR 450
- Position : Arrière
- Marque : AXP
- Type de pièce : Protection châssis
- LTR 450