• PLAQUETTES DE FREIN AVANT DP BRAKES CF-MOTO 950 Z FORCE 2020-2024
  • PLAQUETTES DE FREIN AVANT DP BRAKES CF-MOTO 950 Z FORCE 2020-2024

PLAQUETTES DE FREIN AVANT DP BRAKES CF-MOTO 950 Z FORCE 2020-2024

  • Développé avec l'aide des meilleures équipes d'usine pour performer au niveau du World Superbike, où un indice de friction HH est requis
  • Le matériau céramique à base de zirconium de couleur crème, à la pointe de la technologie, situé à l'arrière de la plaque de support, agit comme un bouclier thermique dans des conditions de forte contrainte pour éloigner la chaleur du piston de l'étrier et du liquide.
  • Conçu pour donner une puissance initiale maximale, avec un contrôle du bout des doigts tout au long de l'arrêt
  • Ne se décolore pas, même dans les conditions les plus difficiles
  • Les plaquettes de course RDP sont réservées à un usage sur circuit et sur piste ; elles ne sont pas destinées à un usage routier. Toute autre utilisation pourrait entraîner des blessures graves, voire mortelles.
  • Ne pas utiliser avec les étriers HHI.

Voir tableau des compatibilités 9

29,90 € 25,42 € Économisez 15% TTC

- Réf : 13391
Paiement sécurisé
  • 🔒 Transactions sécurisées par Crédit Mutuel
  • 💳 Carte bancaire : CB, Visa, Mastercard
  • 🧾 Paiement en 3x CB 4x CB avec Cofidis Pay
  • 🏦 Paiement possible par virement bancaire
  • Produits expédiés depuis la France

Être prévenu(e) du retour en stock

Laissez votre adresse e-mail et nous vous prévenons dès que ce produit est de nouveau disponible.

Description

Chargement...