VIS AXE PLAQUETTES ETRIER DE FREIN AVANT OU ARRIERE SSV CAN AM MAVERICK 900 TURBO X3 XRS XDS XMR XRC

Axe de plaquettes de 53 mm compatible avec les étriers de frein avant et arrière des SSV Can Am Maverick X3 toutes années.
8,40 € 7,14 € Économisez 15% TTC

Disponible - Réf : 13754
Paiement sécurisé
  • 🔒 Transactions sécurisées par Crédit Mutuel
  • 💳 Carte bancaire : CB, Visa, Mastercard
  • 🧾 Paiement en 3x CB 4x CB avec Cofidis Pay
  • 🏦 Paiement possible par virement bancaire
  • Produits expédiés depuis la France

Description

L'axe de plaquettes est une pièce essentielle pour maintenir les plaquettes de frein dans l'étrier, assurant leur bon positionnement et un freinage efficace. Cet axe de 53 mm s'insère dans les étriers à 4 pistons, typiques des systèmes de freinage haute performance.

Avec le temps, l'axe peut s'user ou se corroder, ce qui risque d'entraîner un mauvais guidage des plaquettes, des bruits anormaux ou une usure prématurée des garnitures. Le remplacement est recommandé dès l'apparition de ces signes pour garantir la sécurité et la fiabilité du freinage.

Cette pièce BIHR est compatible avec tous les modèles Can Am Maverick X3, couvrant toutes les années de production. Elle convient aussi bien pour l'étrier avant que l'étrier arrière, offrant une solution universelle pour ce SSV hautes performances.

Fabriqué pour un montage simple, cet axe standard de 53 mm est conçu pour s'insérer facilement dans l'étrier Nissin à 4 pistons. Il est conseillé de vérifier l'état des plaquettes et de nettoyer l'étrier lors du remplacement pour un fonctionnement optimal.

Compatibilité : Can Am Maverick X3 toutes années
Position : Avant et arrière
Type de pièce : Axe de plaquettes d'étrier de frein

Chargement...